Repas d'anniversaire de maman

Publié le par Adeline

Hier, nous sommes allés au marché puis on a déjeuné avec Mandy au Luceti, ils se sont chamaillés durant tout le repas !

 

Ensuite on est allés boire le café chez Cindy, il y avait Kev et ses 2 frères  et Erika. On est allés au karting, les garçons ont fait une séance mais il était déjà tard alors nous sommes rentrés.

 

On est passés chez Corinne pour que mon chéri puisse lui dire au revoir, d'autant plus qu'il lui a annoncé ma grossesse et qu'elle a eu du mal à digérer... Elle a dit qu'elle passerait me voir dans la semaine, j'espère qu'on pourra discuter et que ça se passera bien.

 

Aujourd'hui c'était resto avec mes parents et mes grand-parents pour l'anniversaire de ma maman (qui est mardi...).

 

Ce matin mon chéri m'a porté le petit déj au lit, trop mignon !

 

Le repas c'est trés bien passé, je suis arrivée à esquiver les questions sensibles mais il me tarde vraiment de l'annoncer à maman, même si ça ne va pas être facile, ça m'enlevera un gros poids, je n'aime pas du tout lui mentir. On est passés à Jardiland, belles décorations de Noel, Mickael est parti aux alentours de 16h, il reviendra vendredi vers 18h.

 

En attendant, aprés 4 jours avec lui, ce soir je me sens un peu seule du coup !

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article