11/11/10

Publié le par Adeline

Mickael est rentrés hier soir vers 22h, il a aimé la photo de mon écho et l'a mise en fond d'écran de son téléphone !

 

J'ai trés bien dormi, même si j'ai trés trés chaud la majorité du temps, et que apparemment je bouge beaucoup la nuit depuis que je suis enceinte !

 

Aujourd'hui, je suis restée tranquille, ce matin Corinne et Naomy (la maman et la soeur de mon chéri) sont venues nous voir (elles ne sont pas encore au courant mais bon ça ne saurait tarder si tout se passe bien), Naomy est restée déjeuner avec nous, je suis contente parce que sa famille est vraiment trés trés gentille.

 

Aprés manger je me suis endormie devant la télé dans les bras de Mickael, un vrai bonheur ! Je trouve que je dors beaucoup quand même...

 

En fin d'aprés-midi une méchante crise de douleurs, j'en aurai pleuré, plus de déception (je pensais que ces douleurs avaient plus ou moins cessé) que de douleur d'ailleurs.

 

Erika et Soufiane sont venus diner, on a passé une trés bonne soirée, Mickael s'est mis à la guitare mi-sérieux mi-plaisantin ! J'ai adoré !

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article